Ils adorent la guimbarde et le didge. que du bonheur dans un monde de malheur
Merci de suivre mon aventure et a bientot
Louis
Louis
Le fils d'Alex qui a 1 moi et demi
preparation plat tipique a base de mais, raisin, beurre dans une feuille de mais
Alex et sa mere et son cheval
1 fevrier depart pour la montagne chez Alex Un nouvel ami
Il y a quelques annees ces deux loustiques etait dans la rue le crack, la coque et exces en tout genre: aujoud'hui Philippe(a gauche) aide les enfants dans le village de Villa de Leiva et Alex
(a droite) fait de meme dans un autre village ou je suis aujourd'hui.
J'ai rencontre beaucoups de gens tres bien, aimant, pres a ouvrir leurs coeurs. J'ai surtout rencontre une personne prette a rencontrer le sien et c'est moi.
Dans mon coeur j'ai rencontrer Jesus. Je lui est offert tout la place que je pouvais.
Alors mon coeur c'est remplie et j'ai rencontre la source, la fontaine d'ou jaillit tout energie dans cet univers.
Si j'ose vous dire tout ca c'est parce que j'ai confiance en vous, en moi, en la source et que je n'ai plus peur. Ils y a bien plus a voir et a croire que les quelques miettes que se monde decadan veu bien nous laisser. Merci
J'ai participer a une rencontre international sur dieux et la paix dans le monde
Une sorte de grand rassemblement pour la paix: ils sont tres croyant en Jesus Dieux. Vous connaissez mon point de vue la dessus et bien il a changer, ils c'est perfectionner. Peu importe ce que l'on chante tant que ca reste dans le respect, l'amour de la vie la tolerance et l'humilite. Et je peu vous dire que les coeurs etaient ouverts a se rassemblement. Il y a eu du rap, du hip hop, du break dance, du bit box, du rock, de la samba et plein d'autre chose, a chaque fois les paroles parlaient de Jesus, d'amour j'en passe et des meilleur. Autant de gens que dans les grand festivals chez nous, et c'etait la fete, les enfants les parents et les grands parents chantaient dansaient et riaient: Pas d'alcool,de drogue de pogo. Que du partage: Au debut je me suis dit: "qu'est se que tu fou la louis" et a la fin je voulais plus partir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hoho Louis, je crois que je ne t'ai jamais vu aussi rayonnant! Magnifiques photos que tu nous offre, ça donne l'impression que tout est grand la bas..
RépondreSupprimerBonne continuation sur ton chemin, et ce n'est que le début!
Bisous
Louise
Merci pour toutes ces photos qui nous rapprochent un peu de toi. Tous ces sourires sont encourageants : ici la morosité est dominante comme dans la traversée d'un "no man's land" : j'espère que l'arrivée du printemps et la présence du soleil bousculeront cet état d'être. J'essaie de ne pas me mettre à courir derrière une illusion d'idéal et je reconnais que le pas serait vite franchi si je n'étais pas vigilante ! Heureusement que tes messages réveillent et ramènent à l'essentiel.
RépondreSupprimerGros bisous. Maman.