bonjour a tous.Je suis toujours au meme endroit profitant de chaque momentsdu mieux que je peus. Le moral ca va le physique aussi. Le lit est toujours pas termine et je me suis mis a la construction de didgeridoo en bamboo, ils ont un super son ca fait vraiment plaisir. J'ai toujours pas rencontrer de serpent, c'est pas faute de chercher. treds etrange, car tout le monde en rencontre tout le temps, pas tout les jours mais presque et moi depuis un moi que je suis ici, aucun ou des morts. Que pena hermano. je suis sur qu'il y quelque chose derriere tout ca. Dans la bible, le serpent est le commencement du pecher de l'homme donc il me parait evident et logique que l'histoire continue avec lui. A voir, car pour l'instant dieux ne veu pas que cette rencontre est lieu. Ilest vrai que les reptiles reveil en nous de nombreuses peurs, animal tres enigmatique qui me fascine par son intelligence son silence et ces diverses couleur.
Je me doute que la vie n'est pas facil en europe avec tout ce brin de crise economique. La seule issue mes freres est la foi en quelque chose de plus grand et de plus juste que nous et le monde que nous avons cree. tendre baiser a vous tous.. Louis
mardi 3 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'avais écrit un grand commentaire qui n'a pas été accepté. Merci google. Maman
RépondreSupprimerJe recommence.
RépondreSupprimer"L'Amour est difficile à approcher, à faire, à dire pour nous en ce monde. Son absence de limite nous pousse dans le vide, elle exige que nous empruntions des escaliers suspendus dans l'Infini par des fils invisibles que le Seigneur a lancés."St François d'Assise.
Les dents représentent un bouclier devant l'Epée (l'épée est l'humain debout). Les dents sont l'ultime gardien du seuil, monstre d'un côté de la porte, réalité divine de l'autre.
Problèmes de dents : s'interroger sur nos structures profondes et sur la qualité de notre verbe. "Symbolisme du corps humain, Souzenelle."
Gros bisous Maman
Yeah yeah. La connexion envoit du lourd ici mon cher et tendre ami et guerrier de la pleine lumiere. je suis sur cette terre sacree d'Israel et jai trouve ma famille. Je marche tous les jours en direction du nord. Jai danser sur de la pure transe dans le desert...et ca on en avait rever. Les gens sont tellement beaux... et les femmes te rendraient dingues... je pense souvent a toi. Nous creons ici notre paradis sur terre. Je t'aime
RépondreSupprimer